#French-Rencontre
#French-Rencontre
#French-Rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#French-Rencontre


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)

Aller en bas 
+3
prince_du_nil
Jeanbart
thewash_
7 participants
AuteurMessage
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:31

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Beauti10

Mister db c moi !!! mdr chui pas black ptdr... donc à gauche en bas kelly de l'ile de la tentation 2010 et à droite Charlotte de qui veut épouser mon fils sur tf1.... et normalement des nanas de plus belle la vie seront présente et aussi un streaptiseur .... voila le programme !!! je mettrais des photos apres la soirée.... à suivre ...

Ps : guytou je pense à toi ptdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbart

Jeanbart


Messages : 114
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:57




Bon Bein j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:34

Et tu seras le bienvenu Jeanbart ;-)
Revenir en haut Aller en bas
prince_du_nil




Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 81
Localisation : toulouse con

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:53

heu dit moi thewash ta pals une place pour moi pour foutre le souk tu va voir le viok dans tout ses etat les nana ne vont plus te regarder avec les meme yeux allerchaos continu comme sa de nous faire rever y aura gourmy pour un show brulant serenyti pour un live toride satine pour nous servir a boir azzro pour controler les tikets jeanbard deguisé en charles trainé et toi en sarko aller gouse d'ail
Revenir en haut Aller en bas
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:08

Bienvu prince .... Et toi tu seras au bar... Ca sera hot cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2009

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:58

humMmmm hihiihhihi

bravoooooooooooooooooooooooooooo


vivement les photos !!!!


smouicksssssss
Revenir en haut Aller en bas
Serenity25

Serenity25


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : besancon

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 12:40


/me a hate de voir les tofs de son ptit Thewash_ tous nu Mad


<<<<<<<< ok /me sort !!!


Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) U4ik2910

.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-cartomancie.jtkc.org/
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:23

Moi et mon pote en cabine....
Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) New_411


l'équipe de plus belle la vie avec cyrille bonnet et noemie goetch et sonia la chanteuse du generique...
Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) New_310


Sow Kelly de l'île de la tentation 2010 avec un show énorme...
Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) New_111


Charlotte de qui veut épouser mon fils...
Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) New_210
Revenir en haut Aller en bas
Serenity25

Serenity25


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : besancon

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 22:31

Excellent les tofs thewash Wink ta pas changer lol :p

J'adore son tatouage a sow kelly !!!!!!!! J'en veux un autre exactement au meme endroit !!!!


Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Pziley10

.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-cartomancie.jtkc.org/
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:06

Et pour le 31 décembre je fais une animation dans une grande salle avec en premiere partie pau brazil plus de 10 artistes sur scene ..... et une salle d'enfer.... donc la aussi je mettrais des photos ... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
bella08

bella08


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 55
Localisation : ardennes

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: merci   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:32

david guetta n'a qu'à bien se tenir!!!! merci de nous faire partager ta passion et de nous faire rêver, ça donne envie de venir. continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:48

Donc le 31 de mon coté c soirée brazil avec une énorme salle et pau brazil la troupe du cabaret de paris en revue, ensuite moi et 2 potes dj sur scene j'usqu'a 5h du matin et les photos à suivre de cette soirée ;-)

Pour info et sur réserve mais logiquement sur à 90 % le 15 janvier 2011 je fais une soirée avec 4 joueur de l'équipe de France de football à suivre aussi..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:03

Voici le fly pour le 31 décembre .... pour la partie repas et spectacle brézilien , le fly ne mentionne rien car complet pas la peine d'en faire la pub mdr vous pouvez voir le site : theatro-45 vous verrez le descriptif plus profondément... je suis mister db ;-)


Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) 13481211
Revenir en haut Aller en bas
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:12

Soirée du 31/12/2010 au théatro pendant le spectacle brazil et avant de rentrer sur scene....
[img]Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Img_1510[/img]


une toute petite partie du spectacle lol....

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) 16668710


Moi et mon pote sur scene....

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Img_2110


je fais gagner une coupe de champagne lol.....

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Img_2010

voici un lien qui résume l'ambiance que je fou ...... j'espere que vous verrais via face book sinon je mettrais plus tard via un site....
https://www.facebook.com/?ref=home#!/video/video.php?v=10150096210292281&comments

Merci de mettre un commentaire pour ceux qui passe si vous avez envie ca fait plaisir.... hésitez pas à matter la video vous comprendrez.... moi c mister db !
Revenir en haut Aller en bas
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 4:33

Lle monologue c chiant.... Donc comme cela intéresse personne au vu des réponses ou commentaires... Je m'abstiens de continuer à poster ... Bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
duge3




Messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 37
Localisation : JURA

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:47

C juste que aprés avoir vue toutes ces photos on c pas quoi dire, car on est soit jaloux, soit sur le cul, donc on e dit tu en n'a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity25

Serenity25


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : besancon

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:23

Waouwwwwwwwwww mais t'es une stars loool :p

/me a bien envie de venir voir son ptit thewash pour qu il lui chante une chanson en meme temps mdr Mad


Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) 17112610

.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-cartomancie.jtkc.org/
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:54

Je suis pas chanteur.... Mdr mais animateur LOL Heu.... Tu veux une animation peut être? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serenity25

Serenity25


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : besancon

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:03

Et comme tu te la petes avec ton verre de champagne lol !!!! Quand est ce que tu payes ta tournez a tous #french-rencontre ? :p


.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-cartomancie.jtkc.org/
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:43

J'ai tellement invité que personne ne vient... Mais c toujours possible... Pour une fois peut être 1 personne va venir prochainement... Peut être... Elle aura la coupe de champ! N'a!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) Empty
MessageSujet: Re: Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)   Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thewash_ et les soirées ( ma passion ) pour vous donner envie de venir un jour .... ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre Ami clad92
» Le temps passe pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#French-Rencontre :: Divers :: Quelques images de chez vous-
Sauter vers: