#French-Rencontre
#French-Rencontre
#French-Rencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#French-Rencontre


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A notre Ami clad92

Aller en bas 
+18
Unna
Pierrou
loelia
arnaud_02
psykatron
ZeNiTuDe
ronnn
satine
Frakass
thewash_
AzZaRo
Mistikabra
Gourmandise
Devil_Me
Serenity25
ImmOrtAL
xUeJiAn
Jeanbart
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeanbart

Jeanbart


Messages : 114
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 65
Localisation : Dunkerque

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:13

A notre Ami clad92 Image_10


Clad92 est Another-ScripT
Enregistré le: 13 Fév 2009 23:53:54 CET
Dernière présence: 11 Aoû 2010 23:03:41 CEST
Dernier quit: Quit: La beauté physique n'est que éphémère par rapport a la beauté du coeur



Une pensée pour toi ainsi que pour toute ta famille et tes nombreux ami(es)

Tu nous as quitté dans la Nuit du 12 Août 2010

Nous ne t'oublierons jamais man

ps: la ou tu es; si tu as une connexion, viens nous dire un p'ti Coucou



A notre Ami clad92 Jocond10



Regarde cette vidéo ==> http://the-jouliere.skyrock.com/


Dernière édition par Jeanbart le Dim 5 Sep - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xUeJiAn

xUeJiAn


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : 93

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:26

Clad , t'étais un pote.
tu seras pour toujours dans nos coeurs et nos pensées ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImmOrtAL

ImmOrtAL


Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : 94

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Hommage a Clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:31

Clad tu seras toujours dans notre coeur Repose en paix mon ami Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: homage a clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:30

repose en paix mon ami !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity25

Serenity25


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 45
Localisation : besancon

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:53

Clad de la ou tu es tu ne souffrira plus , je t oublierais jamais poto tu sera toujours la avec moi dans mon coeur ,
tu etais tellement gentil ,simple a l ecoute de nous tous et discret ....la vie est mal faite ...pourquoi toi


je t aime clad



ton amie Serenity , pour toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance-cartomancie.jtkc.org/
Devil_Me

Devil_Me


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 54
Localisation : Cévennes

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: que la beauté des anges soit avec toi   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:13

voila petit ange ton jour est arrivé trop tot il me semble que tes souffrances disparaissent que l'amour arrive jusqu'a toi que l'ange qui te faisait tant rever illume ton coeur et que ta beauté brille de mille feux au paradis toi tjrs en mal d'amour mais qui en avait tant a offrir malheur a celles qui n'ont pas vu la beauté de ce coeur qui a cessé de battre maintenant . finalement il aura eu le dernier mot ce coeur dans son infini desir d'etre aimé . ps : ca fait drole de te savoir ailleurs penses a nous nous nous t' oublirons pas et dans ton infini bonté je pense que pour certain tu les as deja pardonnés , je t'embrasse tendrement et infiniment petit ange [b]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 90
Date d'inscription : 02/09/2009

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:41

On voudrait revenir à la page où l'on aime Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts

(Alphonse de Lamartine)




Bon voyage Clad
Revenir en haut Aller en bas
Mistikabra

Mistikabra


Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Metz

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:08

Repose en paix mon poto Clad tu est parti trop tot :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://miistiikabra.skyrock.com
jld13
Invité




A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: un ange   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:11

clad92 de la ou tu et je suis sur qu'un ange et au pret de toi ,pour prendre soin de toi ,car l'amour etait dans ton coeur ,et a combien de fois tu a pu le prouver ,car se que l'on a dans le coeur ne ce voit pas ,mais tu avait une facon a toi de le dire que certains y sont passer a coter ,j'espere que l'ange qui se trouve a t'ai coter te prouvera tout l'amour que tu aurait encore pu donner ,ont oubliera pas adieu clad92 sache que tu aura toujour ton pseudo sur le reseaux meme s'il glignotte plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
AzZaRo

AzZaRo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 53
Localisation : d'in chnord pas d' calais

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Pour Mr Clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:12

Salut mon grand , kelkun a dit : se sont les meilleurs qui partent ( celui la ct pas tromper ) .On a eut de bon delire ds ce monde virtuel . Tu avais une expression d'ecriture qui plaisait a tous et part cette ecriture on savait que ton coeur etait grand , tjs present pour aider . bye mon pote !!
Revenir en haut Aller en bas
anko
Invité




A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: toujour trop tot    A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:02

L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console tu etai quelqu'un de super clad te voila aupres des anges maintenant et de la haut repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
thewash_

thewash_


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 51
Localisation : loiret

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:51

La mort est certaine seul le moment nous est inconnue. Alexandre Dumas

Repose en paix.

En espérant que la-haut tu trouves ce que tu as toujours cherché ici...

Tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Frakass

Frakass


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 21:02

Je ne connaissais pas , mais mes hommages à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
satine

satine


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 42
Localisation : doubs

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:36



Choquée. triste. Tout simplement ....


Partir si jeune , la vie sait etre dure par moment , on ne tient vraiment qu'a un fil ....
Je ne te connaissais pas tant que ca , mais ce qui est certain , c que toujours tu me saluais , nous discutions de tout et de rien , c que ce qui se degageais de toi etait la gentillesse , peut etre trop ....


Repose en paix Clad92 , que dieu te garde pres de lui et te donne tout l'amour dont tu as besoin la haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn_
Invité




A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Une Dernière Pensé Pour Clad92 !!   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:55

Voila Une Dernière Pensé a Clad92 Qui Viens De Nous Quitté a L'Age De 26 Ans Suite a Une Crise Cardiaque Clad92 Qui Est parti Trop Tôt Et Qui Nous Manquera a Toutes Et Tous !!

Pour Lui Rendre Un Dernier Hommage , Sur Facebook J'ai Créer Depuis Un Moment Déjà Un Fan Page D'IRC Dont Voici L'adresse :
https://www.facebook.com/pages/Fan-DIRC/121929971180812#!/pages/Fan-DIRC/121929971180812

Ensuite Cliquer Sur L'onglet Discussions , Puis Sur Le Sujet "Une Dernière Pensé a Clad92 !!

Qu'il Repose En Paix Maintenant Et Que Dieu Le Garde Auprès De Lui Adieu L'Ami Clad92 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ronnn

ronnn


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 44
Localisation : belgique

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:21

RiP tes parti trop vite mec tu nous manquera sur irc
Revenir en haut Aller en bas
ZeNiTuDe

ZeNiTuDe


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 54
Localisation : centre de la france ou presque

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Bien triste nouvelle   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 4:00

Et bien merde allors , 3h30 du matin et je lie cette terrible nouvelle.
Le defenceur de ces dames qui nous a quitté, toi qui avait toujours le mot bien franc quant tu prenait cose defendante .
Difficile de te faire tenir en place
sniff... t'etait un gars bien ........ces moche ,ont t'aimait bien............tu nous manqueras

Repose en paix mon ami


A notre Ami clad92 5fwskk10
Revenir en haut Aller en bas
http://zenitude.forum-actif.net/portal.htm
neperthy
Invité




A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: a mon petit ange   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:57

c avc les larmes ke je poste ce message clad tu etais un ange tu es parti trop tot tu vas nous manké.mais je c ke de la haut tu nous regarde et ke tu veille sur chacuns de nous alors je te dis repose en paix mon ange la ou tu es tu ne souffriras plus tu seras tjrs dans mon coeur et dans mes pensées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
psykatron

psykatron


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 51
Localisation : Rennes - Bretagne

A notre Ami clad92 Empty
MessageSujet: Re: A notre Ami clad92   A notre Ami clad92 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:11

à travers un de tes coups de coeur on s'est parlé de nos vies de nos experiences de nos attentes ...
tu m'a touché, je crois que l'on se comprennait

miss you my brody ... on reste avec le vide que tu laisse